RETRAITES: MOBILISONS-NOUS!

Publié le 13/01/2023

Suite aux annonces gouvernementales du 10 janvier sur la réforme des retraites, la CFDT est engagée avec l’ensemble des autres organisations syndicales dans l’organisation de la mobilisation du 19 janvier qui se tiendra dans tous les territoires.

Il est donc essentiel que nous nous mobilisions toutes et tous.

Merci de de vous rapprocher auprès des différentes UD/UIS pour la mobilisation du 19 janvier qui doit rassembler un MAXIMUM  de personnes dans l’ensemble des cortèges.

Les horaires et les parcours sur chaque territoire vous seront communiqués dans les prochaines heures.

Il est évidemment essentiel que toute la CFDT se mobilise pour cette journée.

La confédération fait actuellement le nécessaire pour que la journée de greve du 19 janvier soit prise en charge par la CNAS

Une boîte mail spécifique Nouvelle Aquitaine a été créée  pour toutes les infos et questions spécifiques sur la mobilisation régionale : retraites@nouvelle-aquitaine.cfdt.fr

Vous trouverez en Pj l'ensemble des infos disponibles sur le site confédéral concernant les retraites retraites.

+ lien vers les visuels: http://www.cfdt.fr/outils-retraite