Salariés des TPE : c'est le moment d'élire vos représentants !

Publié le 15/03/2021
Vous travaillez dans une très petite entreprise ou pour un particulier ? Découvrez vos droits et l'intérêt d'élire ceux qui vous représenteront. Du 22 mars au 6 avril 2021, votez CFDT !
Et bien sûr, comment voter ?...

Découvrez vos droits et l'intérêt d'élire ceux qui vous représenteront !

Vous travaillez dans une entreprise de moins 11 salariés ?
Vous êtes secrétaire médicale, boulangère / boulanger / pâtissière / pâtissier, vendeuse ou vendeur, coiffeuse ou coiffeur, serveuse ou serveur, mécanicien, mécanicienne, préparateur ou préparatrice en pharmacie, monitrice ou moniteur en auto-école, ouvrier ou salarié du bâtiment, comptable dans une étude, etc.

Vous travaillez pour un particulier ?
Vous êtes assistante maternelle, assistant ou assistante de vie, garde d’enfants à domicile, jardinier ou jardinière, enseignant ou enseignante à domicile, femme de ménage, assistant ménager etc.

ALORS vous êtes salarié d’une très petite entreprise (TPE) ou salarié du particulier employeur !

Du 22 mars au 6 avril, vous pourrez voter pour être représenté et obtenir de nouveaux droits !