Congrès Services Poitou-Charentes

Publié le 22/11/2018

Congrès Services Poitou-Charentes du 8 novembre 2018 à Niort.

Plus d'une trentaine de militants ont participé, le 08 novembre 2018 à NIORT, au 4ème Congrès du Syndicat des Services Poitou-Charentes.
Etaient notamment présents : Olivier Guivarc'h, secrétaire Général de la Fédération des Services, Jean-Paul PAROT, Secrétaire Général de l’URI Nouvelle-Aquitaine, ainsi que Philippe Beaumatin, UD 16, Dominique Poireau, UD 86, et Patrick Urlacher, permanent fédéral régional.
Les nouveaux statuts ont été adoptés à l'unanimité, le RA aussi, ainsi que le nouveau Bureau composé de 19 membres.
Le Syndicat s’est fixé pour objectif dans cette nouvelle mandature, le développement, les actions en faveur de la santé au travail et la formation, notamment pour les nouveaux mandats du CSE.
Bonne route à toutes et tous.

Photos-2-CONGRESweb