Dialogue social : un atout pour les entreprises de moins de 50 salariés et les salariés

Publié le 24/01/2022

L'observatoire du dialogue social en Charente-Maritime fait sa promo.
Découvrez l'article paru dans la presse.

C’est le titre du prochain article (publireportage) à paraitre dans le journal Sud-Ouest de Charente-Maritime.
Il est issu du travail de l’observatoire du dialogue social. Après un début difficile, il semble qu’un rythme de croisière ait été trouvé. Ce rédactionnel est le fruit d’un travail commun. Il présente aux entreprises et aux salariés le rôle et les missions de l’observatoire ainsi que des exemples de négociations d’accords.
Preuve que l’observatoire du dialogue social peut vivre sur le département, l’article est l’aboutissement du travail réalisé dans les différentes commissions.
Réussite notable pour la CFDT, qui s’est battue pour qu’enfin vive cet outil au service du dialogue social, pour les salariés.

Publireport-Char-Marit---Maquette-19-01-2022