Vienne : hommage à Joël Guédon

Publié le 22/05/2019 (mis à jour le 28/05/2019)

Le syndicat INTERCO CFDT 86 vient de perdre son secrétaire général-adjoint mais aussi le secrétaire de la section du Centre de Gestion 86. L'UD Vienne tenait à lui rendre hommage.

Joël Guédon, dit " Jojo " pour les plus intimes, nous a quitté à l’âge de 60 ans et quelques jours.
Joël a sillonné la Vienne en voiture mais aussi en vélo, allant à la rencontre des agents des petites collectivités.
Un militant investit, avec toutes les valeurs de la CFDT, disponible, à l’écoute.
Ce n’est pas qu’un simple militant que nous venons de perdre mais aussi un ami plein de dynamisme, de joie de vivre, d’humour.
Le syndicat Interco CFDT 86 et l’Union Départementale de la Vienne s’associent à la douleur de Sylvie son épouse, Steve et sa compagne ainsi qu’à toute sa famille.

Joel-Guedon-Interco-86