Annulation des formations jusqu'à fin mars 2021

Publié le 04/11/2020

Compte-tenu de la situation exceptionnelle que nous vivons avec la crise sanitaire de la COVID-19, l'ensemble des formations syndicales de l'Union Régionale des mois de février et mars 2021 sont à ce jour reportées. Pour la suite nous vous tiendrons informés dans les jours et semaines à venir.

La crise sanitaire nous obligent à nous adapter.
Les formations de Février et Mars 2021 sont reportées.
Le Pôle Formation étudie la possibilité d’organiser de sessions de FOrmation A Distance (FOAD).
Sont concernées : la formation Violences Sexistes et Sexuels au Travail (VSST), la formation CSE +50 salariés et CSE - de 50 salariés. Ces 2 modules devront être complétés par de la formation classique en présentiel.
En cas de nécessité, sur les questions relatives à la formation syndicale, utilisez le mail : formation@nouvelle-aquitaine.cfdt.fr

Pour toute autre question utilisez le mail : uri@nouvelle-aquitaine.cfdt.fr

Les adresses mail et téléphones portables des différents responsables restent bien évidemment opérationnels.