Juridique

Présidences des Conseils des Prud'hommes

Publié le 21/01/2019
Mi-janvier 2019, lors d'une audience solennelle, la CFDT Nouvelle-Aquitaine obtient la Présidence du CPH de Niort (Deux-Sèvres) en la personne de Rémy Olivier. Autre lieu, autre Présidence, le 11 janvier, Isabelle Hayi prend quant à elle cette responsabilité sur Pau (Pyrénées-Atlantiques).

Formation Mandatés Protection Sociale

Publié le 26/10/2018
Ce 22 octobre 2018, une quinzaine de participants, mandatés ou futur mandatés protection sociale CFDT, se sont donnés rendez-vous au Musée National de L'Assurance Maladie, à Lormont (Gironde). CPAM, CAF, URSSAF, MSA, CARSAT...se connaître et comprendre le fonctionnement des institutions du secteur, [...]

Petit tour d'horizon des sessions formation sur les territoires

Publié le 04/10/2018
QVT, Gagner les élections, Animateur de formations, CSE, Trésorier de syndicats...en passant par Niort, Trélissac, Pau, Pessac, etc. Le tout en images !

les prochaines échéances formation

Publié le 17/09/2018
Vous trouverez ci-dessous les prochaines dates et les lieux des formations syndicales en Nouvelle-Aquitaine.

Vos formations 2018 semestre 2

Publié le 30/06/2018 (mis à jour le 25/07/2018)
Vous trouverez ci-dessous (et en téléchargement), le calendrier des formations syndicales de 2018, semestre 2.

Première réunion Commission Régionale Formation Syndicale

Publié le 06/04/2018
La première réunion de la Commission Régionale de Formation Syndicale se tiendra dans les locaux de la CFDT Nouvelle-Aquitaine, au siège, à Pessac le 12 avril 2018, à partir de 10h00 .

Formation d'animateurs de formations

Publié le 28/02/2018
Du 26 février au 02 mars 2018, à Artigues-près-Bordeaux (33) se tenait la première session de la formation d'animateurs de formations délivrée par la CFDT Nouvelle-Aquitaine.