la campagne saisonniers bat son plein !

Publié le 02/08/2018

Durant tout l'été, la CFDT Nouvelle-Aquitaine parcourera les différents territoires de notre grande région pour accompagner, conseiller ou tout simplement sensibiliser les travailleurs saisonniers à propos de leurs droits.

Photo de couverture, Bordeaux, place de La Victoire, Interco Gironde (Bernadette Bonac-Hude, Sophie Le Port), URI Nouvelle-Aquitaine (Brigitte Lavigne, Sec.Gén. Adj.), la Confédération (Catherine Pinchaut, Sec. Nationale)

De passage à La Rochelle, l'île de Ré, l'île d'Oléron, Saint-Jean de Luz, Bergerac, en images...mais aussi Arcachon, Gujan-Mestras, Bordeaux ou prochainement Saint-Jean Pied de Port et Sarlat. Nous n'avons pas tous les noms de syndicats (Interco, santé-sociaux, Services, Sgen...) ou de militant.e.s qui participent à cette campagne, mais un grand merci à vous pour votre investissement.

LaRochelle---île-de-Ré-4

bergerac