Catalogue des formations mandatés, juridiques, protection sociale et santé au travail

Publié le 08/12/2023

Nous sommes ravis de vous présenter le nouveau catalogue de formation 2024, spécialement conçu pour les conseillers prud’hommes, conseillers du salarié, militantes mandatées, défenseurs syndicaux, adhérents et militants du privé et du public ayant une appétence pour les questions juridiques.

Vous y trouverez une variété de formations essentielles pour l'exercice de vos mandats, avec l'opportunité de développer vos compétences et de rester constamment à jour sur les connaissances juridiques.

Comment accéder au catalogue et s'inscrire :

Nous vous encourageons à saisir cette opportunité pour enrichir vos connaissances et contribuer davantage à notre action syndicale.

Ensemble, continuons à renforcer notre mouvement syndical.

L'équipe de formation CFDT Nouvelle-Aquitaine